Sunday 30 December 2012

Noël/Xmas 2012

This year my sister and I spent Christmas in Paris because of her job. It was a bit sad, but we tried to make our flat as festive as possible (my sister eventually agreed to get a tree!), invited one good friend and ate till bursting point. Best of all, my presents are waiting for me under the real Christmas tree at my parents' in England :)

Cette année, ma sœur et moi, on a passé Noël à Paris à cause de son travail. C'était un peu triste, mais on a essayé de rendre notre appart le plus festif que possible (finalement, elle a accepté qu'on puisse avoir un sapin), on a invité une très bonne amie et mangé jusqu'à se faire exploser. Le meilleur de tous, c'est que mes cadeaux sont en attente pour moi sous le vrai sapin de Noël chez mes parents en Angleterre :)


Bûche de Noël, 30€. Cette ville est fou chere!
30€ yule log. Phone to emphasise size, Paris is bloody expensive!

Notre petit sapin, tellement mignon
Our cute mini christmas tree

Repas de Noël, a l'anglaise
Christmas dinner, British-style

Stupeur post-prandiale
Postprandial haze

Et pour finir, le cliche obligatoire de fin de soirée
The requisite end-of-the-night photo

No comments:

Post a Comment